LINE PLAY Android

8.2.1.0

LINE PLAY est un jeu de simulation social pour utilisateurs de LINE où l'utilisateur peut créer et personnaliser son propre avatar à partir d'un selfie

8/10 (26 Votes)

LINE a développé un écosystème d’applications autour de son appli de chat et messagerie pour augmenter la sociabilité entre ses utilisateurs. Entre elles, nous retrouvons de différents jeux, comme par exemple LINE PLAY pour Android, où vous pouvez créer un avatar propre à partir d’un selfie et interagir dans un monde virtuel style Sims.

Créez votre avatar et lancez-vous à faire des amis

En seulement trois secondes, l'appli peut créer un avatar à partir d’une photo qui peut se configurer et personnaliser au goût de l’utilisateur, en pouvant en plus s’utiliser comme stickers sur les images de l’appareil photo de LINE. Ensuite, vous pourrez vous lancer au monde virtuel et explorer les différents lieux où retrouver des amis et faire des connaissances.

Voici la carte de présentation de ce jeu de simulation social qui sert à se mettre en rapport mais sans les incommodités de la vie réelle. A savoir : voir des gens moches, garder une minimum d'éducation ou dépenser de l’argent dans un commerce mené par des personnes de votre entourage et pas à une grande corporation siégé dans un paradis fiscal... Mais une chose est vraie et c'est que vous pouvez créer autour du personnage la vie que vous avez toujours voulu avoir : une grande maison, plein d'animaux, flirter avec d'autres personnes...

Principales caractéristiques

Voici les principales fonctionnlités et caractéristiques que vous trouverez sur ce jeu-vidéo de LINE :

  • Créer et personnaliser des avatars avec des coiffures, costumes et articles de maquillage. Il y a des centaines d’éléments à utiliser.
  • Créer des pièces où inviter à vos amis.
  • Aller aux zones communes pour faire des nouvelles connaissances.
  • Retrouver des célébrités comme PSY, Hello Kitty ou Snoopy.
  • Obtenir du contenu thématique ou sponsorisé, de Disney par exemple.

Pour le moment, comme les développeurs avaient dit, pas tout le monde peut profiter de LINE PLAY. Surtout parce que le service n'est pas accessible depuis toute la planète mais uniquement epuis les États-Unis, la Corée du Sud, le Japon et la Chine. Malgré tout, il y a déjà plus de 40 millions d'utilisateurs en train de participer à ce jeu social d'avatars.

En définitive, un jeu-vidéo qui mélange gestion,l' aventure et les aspects propres d’un réseau social et pour lequel il faut être utilisateur de LINE. Ceci implique que, en plus d'avoir l'appli, vous devrez installer l'appli de messagerie et chat.

Nouveautés de la dernière version

    • Nouvelles voix pour la collection.
    • L'île au Trésor améliorée.
    • Nouvelle mascotte Riding Pet.
    Conditions et information supplémentaire :
    • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
    • Achats in-app intégrés.
    Lauriane Guilloux
    Lauriane Guilloux
    LINE Corporation
    Ce mois-ci
    02/06/2021
    57,8 MB

    Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

    Déconnecté

    Déconnecté